Nos services

Dans l’espace de réadaptation d’Antananarivo, des offres de réadaptation sont proposés pour répondre aux besoins spécifiques de chaque enfant et jeune en situation de handicap. Ces services, assurés par notre équipe pluridisciplinaire, permettent aux enfants de surmonter les défis liés à leurs handicaps. Une prise en charge complète, adaptée individuellement pour chaque bénéficiaire, est proposée. Cet espace se structure en trois volets et est particulièrement destiné à accompagner les familles vulnérables.

VOLET SOIN

Les droits fondamentaux pour tous, tels que la santé et l’accès aux soins constituent un des premiers engagements de Fanarenana. L’association s’efforce chaque jour d’assurer l’accès à des services de santé de qualité.

VOLET EDUCATION

L’équité éducative est primordiale pour Fanarenana, pour cette raison, le volet éducatif constitue également un élément essentiel de notre action. Convaincue que l’éducation est la clef du développement et du progrès, l’association s’engage à proposer des soutiens éducatifs adaptés aux différents groupes d’âge, tout en leur offrant des opportunités réelles.

VOLET SOCIAL

Ce volet est consacré à la prise en charge des aspects psycho-sociaux des bénéficiaires, par le biais de programmes appropriés aux besoins de chacun. Le soutien apporté par les actions de ce volet profite aussi bien aux bénéficiaires qu’à leurs proches.