DEVENEZ PARTENAIRE DE FANARENANA !

Les partenariats sont très importants pour notre association : ils permettent de porter nos projets et d'enrichir nos prises en charge.

Collaborer avec nous

La collaboration avec d’autres acteurs est valorisée, afin de renforcer les compétences de notre équipe. L’importance d’apprendre en continu et de développer d’autres compétences professionnelles est soulignée. Des partenariats stratégiques sont recherchés pour augmenter nos connaissances et améliorer nos pratiques.

Ces collaborations contribuent aux partages de nos différentes connaissances, à l’échange d’idées et à la promotion de l’amélioration des services de réadaptation. L’importance de collaborer avec d’autres organisations pour répondre aux besoins évolutifs des personnes en situation de handicap est importante pour nous !

Coopérer avec nous

Vous pouvez rejoindre des réseaux et des plateformes si vous partagez un intérêt commun dans le domaine de l’inclusion ou du handicap. Notre association s’engage à partager des informations et ses expériences. Nous nous engageons également à contribuer à un échange mutuel de connaissances et de bonnes pratiques.

L’expertise pluridisciplinaire que nous possédons en tant que professionnel de la réadaptation est recherchée par la société civile (association, ONG), par des institutions nationales (privées ou publiques), et internationales telles que les universités et les écoles supérieures.

ACCOMPAGNEZ-NOUS