REJOIGNEZ L'AVENTURE FANARENANA !

Professionnels, bénévoles et stagiaires, vous avez tous un rôle à jouer dans notre mission. Ensemble, un impact significatif peut être créé et de nouvelles opportunités pour ces enfants & jeunes peuvent être offertes.

PROFESSIONNEL.LES

Si vous êtes passionné par l’accompagnement des personnes en situation de handicap et que vous souhaitez mettre vos compétences au service d’une cause noble, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe. En effet, votre expertise est précieuse pour nous afin de définir et de mettre en œuvre des programmes innovants et adaptés. Si vous souhaitez également découvrir le monde du handicap, travailler avec nous est une opportunité.

BÉNÉVOLES

Si vous avez le désir de faire la différence dans la vie de ces enfants et de ces jeunes, rejoignez-nous en tant que bénévole. Vous avez la possibilité de participer à diverses activités. Chaque moment passé est un enrichissement pour vous et eux et rend notre société plus inclusive !

STAGIAIRES

Vous êtes à la recherche d’une expérience significative dans le domaine du handicap et/ou de la solidarité ? Notre association est faite pour vous. Vous allez pouvoir développer de nouvelles connaissances, approfondir celles que vous avez déjà et vous immerger dans la réalité d’enfants en situation de handicap à Madagascar.

ENGAGEZ-VOUS