sensibilisation

L'ACTIVITÉ

Des campagnes de sensibilisation sont activement menées par l’association, dans le but d’éclairer la société sur les défis particuliers auxquels sont confrontées les personnes en situation de handicap.

L’essentialité de l’engagement de l’association en faveur d’une société plus juste et accessible pour tous est représenté par cette sensibilisation. En mettant l’accent sur l’éducation du public, l’information sur les signes précurseurs des handicaps est recherchée par l’association, encourageant ainsi un dépistage précoce et permettant une intervention rapide et efficace. Parallèlement, les diverses natures de handicaps sont mises en avant, dissipant les préjugés et offrant des informations claires pour promouvoir une compréhension approfondie des besoins spécifiques de ces individus. Ainsi, un travail est effectué par l’association pour élever la conscience collective et favoriser un changement positif en faveur de l’inclusion.